L’arnaque de Ce Solaire

Alors là, une grosse galère Ce Solaire.

Nous sommes démarché par téléphone pour l’installation de panneaux photovoltaïque, ayant l’idée de nous lancer (enfin surtout moi) je prend rendez-vous.

Le commercial est un de ces requins que l’on trouve dans ce milieux. Il bossait précédement chez une filiale GDF installé sur Ste hermine, mais ne gagnant pas bien sa vie il décide de ce lancer dans le démarchage et la vente à domicile.

Moi, je me laisse gruger et aujourd’hui j’ai honte de moi, j’ai l’impression de m’être fais violé, par cette pouriture avec le même sentiment de honte et de colère.

Mais reprenons depuis le début.

Le 27 Fév 2012 Nous rencontrons donc Serge « Col.. l’un » (jolie le jeu de mots) des  »Commerciaux » de la société ## Solaire.

La société en question est basé à  Levallois Perret bien loin de chez elle la pauvre, mais que vient-elle faire dans le coin, n’y a-t-il pas de clients dans leur région.

Enfin, je le laisse entrer, je suis tout de suite très méfiant, voir agressif. Et pourtant, comme beaucoup de monde, je me laisse avoir cet enfoiré réussi à me retourner et au final « M’enΔΦβζ », aujourd’hui encore j’ai mal, ce sentiment de honte de m’être fait « Baiser ».

Aujourd’hui encore, je me pose la question :

- mais comment peut-on être aussi pervert, comment ces gents qui bossent dans la vente (ou plus exactement dans la force de vente)peuvent-ils hoser se regarder dans une glasse après le mal qu’il font ?

Enfin, j’ai signé ce « putain » de bon de commande qui en fait est bien un contrat de vente, je m’était engagé, j’avais engagé ma famille dans cette galère.

Quand j’ai réagi, il était trop tard, les délais étaient dépacés.

Nous avons donc laissé les choses se faire.

Première grosse mésaventure, les installateurs, des roumains, viennent poser les panneau un jour de pluie et de très grand vents. Leur camionnette est banalisé, il ne connaissent personne chez la société qui les emploi.

Je contacte le commercial sur son portable au 0608526xxx (tu as eu peur Serge C. », mais pas de réponse. Par contre les « employés » ne pouvant monter sur mon toit sans mon autorisation le joigne sans problème, et c’est lui qui me recontact pour me demander de laisser faire.

C’est ce qui se passe.

Deux jours plus tard le temps s’améliore, je monte voir l’état de ma toiture , catastrophe, des tuiles sont cassées, certainnes sont grossièrement collées. S’il pleu, je suis persuadé que la toiture n’est plus étanche.

Premier contact avec le « père » Khayat.

La suite au prochain numéro…

Les commentaires sont fermés.