Un aboutissement.
Après 23 ans de travaux, nous entrons enfin dans notre nouvelle maison.
La déclaration aux services public n’est pas encore faite, mais cela ne saurait tarder.
il nous faudra aussi un jour demander l’ouverture d’un nouveau compteur, électrique, mais aussi celui de l’eau. Beaucoup plus tard (nous avons le temps) nous devront aussi reborner le terrain. La reprise de l’assainissement et elle programmé pour mars.
Evidement il nous reste encore beaucoup de travail, côté arrière cuisine, garage, et autres pièces. Mais nous sommes dans la place, au chaud, puisque la pompe à chaleur tourne à merveille (presque trop chaud).
Dès le début de l’année nous demanderons le raccordement à la fibre pour pouvoir profiter d’internet dans de bonnes conditions. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Le bricolage que j’ai fait n’est pas au top.
Idem pour la télé, il nous faut encore attendre une petite dizaine de jours. nous nous contentons donc pour l’instant de la connexion Internet pour celle-ci.
Et puis, il vat falloir aussi reprendre l’Epron et là aussi, il y a du boulot.
Petite remarque, nous n’avons pas encore baptisé cette nouvelle maison.
« L’Epron II » ???
Pas de goût de la miss. Affaire à suivre.
Autre remarque : dans trois ans L’Epron fête ses 100 ans, nous aurions peut-être dû attendre cette date pour effectuer notre déménagement…
A côté de ça, notre projet d’investissement de l’ancienne déchetterie de Mouzeuil par notre association Troc2trucs prend forme et vat bien nous occuper. Mais ça, c’est une autre histoire…